Marija

- Réalisation:
- Michael Koch
- Avec:
- Margarita Breitkreiz, Georg Friedrich, Sahin Eryilmaz, Olga Dinnokova
- Pays, Année, Durée:
- DE, CH, 2016, 100 minutes
- Genre:
- Drama
- Âge d'admission:
- 10
- Festival del Film Locarno 2016 - Lobende Erwähnung der ökumenischen Jury, Preis der Jugendjury, Basler Film und Medienpreis, Toronto Film Festival 2016, Max Ophüls Nominierung.
- Angers: Premiers Plans 2017

Marija, une jeune Ukrainienne, gagne sa vie en tant qu’agent d’entretien dans un hôtel à Dortmund, mais elle rêve d’avoir un jour son propre salon de coiffure. Chaque mois elle met un peu d’argent de côté jusqu’à ce que sa mise à pied dans délais remette son rêve en cause. Sans emploi et financièrement sous pression, elle se voit obligée de chercher d’autres possibilités. Déterminée à atteindre son but, Marija est prête à subordonner à ce but son corps, ses relations sociales et même ses propres sentiments. Le premier long métrage de Michael Koch est le portrait d’une jeune femme qui vit à la marge de notre société de production et de consommation, en refusant toutefois à se laisser réduire au rôle de victime qui lui est assigné. Exigeante, décidée et sans compris elle lutte pour une vie libre et autodéterminée.
Revue de la presse
Regarde le film
Affiche & plus:

Vidéo (MP4):
Copyright
Tout le matériel visuel et sonore fourni par le centre de presse de FRENETIC FILMS est destiné à la rédaction d'articles promotionnels sur les films respectifs. Le matériel est mis gracieusement à disposition à des fins de rédaction d'articles promotionnels sur les différents films. Tout autre usage est défendu en vertu des dispositions sur le copyright. Le matériel ne peut en aucun cas être utilisé pour des campagnes de publicité. Le partage - contre rémunération ou non - du matériel avec des tierces personnes est interdit. Toute indication de notre part relative à un copyright et à des obligations de mention doit impérativement être respectée.
En utilisant notre matériel, vous acceptez les conditions relatives au copyright.